Bon à savoir Mais Rarement

Chaque stratégie dégage des signaux, qui est le point entier, mais http://www.binaireonline.com/ il y a d’autres signaux sans indicateur peut donner. Lisez maintenant de découvrir de nouvelles façons de tirer profit.

Quelques trucs et astuces pour les options binaires

Les signaux, il peut être un mauvais mot, il y a tant d’escroqueries sur l’Internet, il semble que l’industrie de l’escroquerie est plus grand que les options binaires légitimes. La chose à retenir est que nous prenons tous les signaux d’une variété ou d’une autre. Parfois, ils viennent de nos stratégies, parfois d’un service, parfois d’un ami ou celui trouvé dans un forum. Peu importe, les signaux sont ce que nous faisons du commerce. Parfois, les signaux peuvent http://www.binaireonline.com/topoption/ provenir directement du marché lui-même. Il ne se produit pas souvent ce que je vais décrire, mais cela arrive. Ces signaux ne se produisent et si vous êtes familier avec eux, reconnaissent eux quand ils apparaissent et font le commerce lorsque le moment est venu vous bénéficierez.

Ouverture Stratégie Bell pour les options binaires

Un petit truc que je tiens à utiliser est ce que j’appelle la stratégie d’ouverture Bell. Chaque fois que dans une volatilité tout en se glisse sur le marché d’une manière dans laquelle il y a des balançoires sauvages dans les prix entre la fermeture et ouverture du jour de bourse suivant. Parfois, il en résulte un jour beaucoup plus ouvert à côté et peut être suivi par le marché à terme. Par exemple, S & P 500 contrats à terme négociés indépendamment farfouiller de l’indice S & P 500, mais ont tendance à le suivre d’assez près. des contrats à terme de l’indice sont également négociées sur la place de marché électronique, toute la nuit, bien avant l’ouverture de l’indice est basé sur et peuvent indiquer la direction des prix.

Si à terme balancer supérieur et indiquer un beaucoup plus ouvert pour l’indice, au moins 1% est ma règle, alors vous pouvez attendre à une forte hausse des prix à l’ouverture et très probablement un grand jour pour jusqu’à ce que le marché en général. Il y a deux façons je le commerce cela. La première consiste à acheter un appel dès que l’ouverture du marché. Cela peut être difficile à faire et fonctionne mieux si le commerce peut être placé dans la première directement au rapport d’essai minute de la négociation. Si oui, il est possible d’attraper le marché au début de son essor et tirer profit de courtes options à long terme avec l’expiration de l’ordre de 60 secondes à 5 minutes (prendre note de cette; est la première fois que je l’ai déjà recommandé une deuxième option 60).

La deuxième méthode est d’attendre la montée initiale se produise. Cela pourrait durer quelques minutes, mais est généralement suivi d’un pull-back pour vérifier le soutien avant de se déplacer plus. Le dos de traction peut être ciblé pour les options à court terme, ainsi super Link qu’une heure ou à la fin de la journée, en fonction de votre style. Pour de meilleurs résultats quand le marché est à la hausse de l’appui ou en conjonction avec un autre signal technique haussier.

Le risque – Le plus grand risque est que vous ne serez pas en mesure d’obtenir une entrée dans les 60 premières secondes. Cela dépendra de votre courtier et son exécution et disponible fois commerciaux. Il peut être préférable pour vous d’utiliser une échéance plus longue, peut – être 15 à 30 minutes, afin de permettre la montée initiale et tirez de se produire et pour le marché de poursuivre sa mars plus élevé.

La récompense – Ceci est un commerce presque garanti. Dans des circonstances idéales , vous devriez être en mesure d’obtenir l’ une des entrées comme décrit et bénéficier d’ une forte tendance à la hausse. Il m’a fallu quelques essais pour perfectionner et nous avons ici trouvé qu’il était très réussie.

Fondu Le marché avec les options binaires

Cette astuce suivante est bien connu, mais peu utilisé, souvent appelé Fondu Le marché. De temps en temps, le marché va faire un mouvement sauvage supérieur. Parfois, cela est au cours d’une tendance haussière, mais pas toujours, cette astuce est bien sûr pour les autres fois. Si le marché a un grand essor, au moins 1%, mais plus le meilleur, qui atteint un niveau de résistance, il est susceptible d’être suivie d’au moins une petite traction arrière le lendemain. Si cela se produit dans une tendance à la baisse, à un niveau connu de résistance, au cours des échanges de vacances de lumière ou autre moment sans tendance, vous pouvez vous attendre à voir le binaireonline marché pull back de manière significative, sinon le lendemain, puis au cours des prochains jours. Ces jours-ci (la hausse initiale) sont de grands jours pour acheter puts. L’entrée la plus idéale est à la haute de la journée, la meilleure sera à la fin. Si vous pouvez obtenir dans le haut de la journée, au-dessus des niveaux de résistance, vous pouvez utiliser une fin de la journée d’expiration autrement je recevrais dans près de la fin de la journée. À ce moment-là, je voudrais utiliser une date d’expiration pour le lendemain ou même la fin de semaine, juste pour être sûr.

Le risque – Le plus grand risque est que le prix des actifs va continuer à aller vers le haut. Une journée forte en place pourrait être ce qu’il est, une bonne journée, et suivie par plus de bons jours. Ceci est mieux utilisé à des niveaux forts de résistance, des sommets précédents, hauts de gammes et la plus rentable dans les tendances vers le bas.

Les récompenses – Les récompenses sont grandes si vous pouvez éliminer les signaux. Vous voulez vous concentrer sur les rassemblements snap-back, des rassemblements de secours, hausses de réflexe sur les marchés de la gamme lié et d’ autres whipsaws fois le prix ci – dessus résistance. Une expiration du jour est assez sûr et peut être raccourci avec des entrées ponctuelles.

Pensées finales

Ce sont les deux bonnes techniques de savoir si longtemps que vous comprenez qu’ils ne sont pas à la négociation de tous les jours. L’astuce pour les utiliser est de reconnaître les conditions particulières dans lesquelles ils se produisent. Le véritable défi est de trouver un courtier qui a les actifs, l’expiration et disponible fois la négociation pour les utiliser. Il y a quelque chose à dire sur l’ utilisation de plus d’un courtier et la polyvalence est – il. Si un courtier n’a pas tout ce que vous voulez ou devez, deux pourraient faire le travail.